Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:09

Résumé

Cho et Van Pelt sont sur ​​une mission de routine lorsqu'il voit une femme en sang chancelée sous les arbres. Elle ne se sait pas qui elle est, ne souvient pas d'où elle vient ou ce qui s'est passé. Il s'avère qu'on lui a tiré dans la tête, mais la balle n'a fait qu'effleurer la peau. Jane hypnotise la femme et, à partir de ses vagues souvenirs, les agents sont en mesure de retrouver la scène du crime : une écurie où trois cadavres sont couchés sur le sol...

Deux des victimes étaient apparemment randonneurs et ont été tués par hasard sur la scène. Jane croit que le troisième corps mort était la véritable cible du tueur. Le jeune homme est identifié comme Leonard Railton, un Amérindien doté d'un long casier judiciaire.

 

Mentalist-Saison2-Episode18-2

 

Indices

Madeleine Hightower

Elle est mariée, mais n'est pas heureuse.

Elle n'est pas divorcée, mais elle est séparée de son mari.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je rajoute ton blog dans mes liens car d'abord cette série me plait et je pense que ton blog peut plaire aussi à d'autres !<br /> <br /> <br /> Dani
Répondre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez John le rouge
Il y a actuellement    profiler sur ce site 

Recherche

Donnez votre avis